Londres, ville la plus coûteuse pour la restauration
Londres passe devant Paris et Tokyo au palmarès des villes les plus chères au monde pour une sortie au restaurant, selon le classement établi par les guides gastronomiques Zagat, sur les restaurants londoniens.
Selon Zagat, le prix moyen d’un repas à Londres est de 79,85$ soit 57,47€ (en hausse de 2,9%), de 72,25$ (52€) à Paris, de 71,25$ à Tokyo, de 39,43$ à New York et de 31,93$ à Los Angeles. Toujours selon Zagat, les Londoniens sortiraient 2,5 fois par semaine au restaurant, c’est-à-dire moins que les Parisiens ( 2,9 fois), les New-Yorkais (3,4 fois) et les Tokyoïtes (3,6 fois).
Infos : Néo-restauration
À propos de cet article
Vous êtes actuellement en train de lire “Londres, ville la plus coûteuse pour la restauration,” un article sur News du Bistro d’Hubert
- Publié :
- 10.03.07 / 8
- Catérie :
- Evènement
No comments
Passer au formulaire de commentaires | comments rss [?] | url de trackback [?]