La Falène bleue

Anciennement Aux Caprices d’Antan, la Falène bleue vient de rouvrir avec un jeune couple.

Un dîner l’autre soir avec des amis nous a convaincue de la qualité des prestations de cet établissement.

L’accueil assurée par la jeune patronne est souriant,  c’est elle aussi qui assure le service en salle avec précision, on sent une « pro ».

La carte assez courte avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, est sympathique, on s’est tous régalés, des entrées au dessert.

Le jeune chef est venue  nous saluer en fin de service, assez timide mais très agréable.

Ce genre d’établissements assez rare dans notre campagne, il faut le dire, sous le titre que je n’aime pas trop, de « bistronomie », mérite le détour.

Je leur souhaite une vraie réussite !

Quelques photos prises ce jour-là :

 

 

 

La Falène Bleue

Place de la mairie

32190 – Lannepax

Tél : 05 62 65  76 92.

https://www.aubergelescapricesdantan.fr

Email : lafalenebleue@gmail.com

Auteur

Anciennement installé boulevard Pasteur, Hubert a fait de sa maison tout un art de vivre et de recevoir, mêlant ses créations personnelles à une cuisine du terroir du Sud-Ouest qu’il privilégie. La cuisine du Bistro d'Hubert était ouverte sur la salle à manger, les parfums des plats en cuisson attisaient la gourmandise dès l'arrivée du convive. L’ambiance était bistrot et la décoration landaise avec nappe à carreaux, bocaux de conserve sur des étagères, délicieux service et accueil dirigé par sa fille Maryline. Le Bistro d'Hubert est fermé depuis fin 2011 et le Chef se consacre désormais à son blog culinaire.

Pas encore de commentaire