Les Recettes aux Peanuts d’Hubert (livre)

Ou la découverte des cacahuètes par un grand chef

J’ai crée en 1985 avec Jayne Taylor, mon amie et collaboratrice de mon école de cuisine des recettes de cacahuètes afin de promouvoir la cacahuète américaine pour la National Peanut Council aux États-Unis.

il en est sorti un livre avec des recettes en français traduites en anglais , ce petit livre fut tiré à plus de trente mille exemplaires, et autant de posters géants qui furent distribués en Europe.

Il en reste une cinquantaine d’exemplaires

Si vous êtes intéressé : message@bistrodhubert.com pour tous renseignements

Auteur

Anciennement installé boulevard Pasteur, Hubert a fait de sa maison tout un art de vivre et de recevoir, mêlant ses créations personnelles à une cuisine du terroir du Sud-Ouest qu’il privilégie. La cuisine du Bistro d'Hubert était ouverte sur la salle à manger, les parfums des plats en cuisson attisaient la gourmandise dès l'arrivée du convive. L’ambiance était bistrot et la décoration landaise avec nappe à carreaux, bocaux de conserve sur des étagères, délicieux service et accueil dirigé par sa fille Maryline. Le Bistro d'Hubert est fermé depuis fin 2011 et le Chef se consacre désormais à son blog culinaire.

Pas encore de commentaire