Mes restaurants préférés à Koh Samui (suite).

Il semblerait que j’ai oublié quelques bonnes adresses dans la liste que je vous est proposé :

Entre autre : Eden Beach Bungalows. Endroit magique à ne pas rater. le restaurant tenu par notre ami Laurent et son chef français Scally qui propose chaque soir « La Gastrothèque ».

L’hôtel : les bungalows très beaux et de magnifiques villas crées par notre ami Gérald et son épouse Lydia.

Eden Beach Bungalows 180/5 M 1 Bophut.

Koh Samui. Surat Thani 84320.

Tél : 66 85 471 2750

info@edenbeachbungalows-samui.com

Bien sûr le Karma Sutra à Fisherman’s villages à Bophut. Son restaurant-bar que tout le monde connait .à Samui.

Par contre je ne connais pas le nouveau Karma de notre ami Laurent, puisqu’il vient d’ouvrir et que suis obligé d’attendre janvier prochain pour y aller. En tous les cas les photos parlent.. cela à l’air magnifique et connaissant Laurent et ses goûts on n’en attendait pas moins de lui. Donc si vous avez la chance de vous trouver sur l’Île en ce moment, n’hésitez-pas.

Laurent Karma- Fischerman’s Villages Bophut

+66 (0) 800 73 4174

www. karmasutra.com

Mais aussi notre ami Eric un français d’Agen, son hôtel restaurant posé sur une plage magnifique ou il nous fait déguster de somptueux et irrésistibles tartares de poissons.

Enjoy-beach Restaurant

49 Moo 1 – Fischerman’s Villages à Bophut . Koh Samui.

Important de réserver : + 66 81 485 7112

Enfin n’oublions pas  Mimi et son restaurant Le Virage à Fisherman’s Villages. L’endroit est charmant et la cuisine qu’il nous propose de première qualité, mais l’espace n’est pas grand, là aussi il vaut mieux réserver.

Le Virage : + 66 83 173 1447.

Bon séjour à Koh Samui.

 

Auteur

Anciennement installé boulevard Pasteur, Hubert a fait de sa maison tout un art de vivre et de recevoir, mêlant ses créations personnelles à une cuisine du terroir du Sud-Ouest qu’il privilégie. La cuisine du Bistro d'Hubert était ouverte sur la salle à manger, les parfums des plats en cuisson attisaient la gourmandise dès l'arrivée du convive. L’ambiance était bistrot et la décoration landaise avec nappe à carreaux, bocaux de conserve sur des étagères, délicieux service et accueil dirigé par sa fille Maryline. Le Bistro d'Hubert est fermé depuis fin 2011 et le Chef se consacre désormais à son blog culinaire.

Pas encore de commentaire